Zum Inhalt springen

Brothers - The Moon

DJ Phil

Empfohlene Beiträge

• Antworten 90
  • Erstellt
  • Letzte Antwort

Top-Benutzer in diesem Thema

Geschrieben

yeah dance now & sexy girl sin ja ima noch hamma un ez ne neue :gigirockdahouse::rockdahouse:

Geschrieben

News écrite par dj-splouf

Les Brothers sont de retour avec une nouvelle production !!!! Aprés le "Sexy Girl", les voilà de retour avec une nouvelle track italo toujours aussi bien, avec cette fois ci une petite particularité au niveau de la mélo qui est... à l'accordéon (style qui est pas mal à la mode en ce moment..) !! En tout cas je trouve cette track trés sympa, mais je ne pense pas que c'est fait pour les clubs...

Au niveau du vocal c'est comme d'habitude un vocal masculin et en anglais... Vocal un peu différent de leurs anciennes prod', on ne reconnait pas trop leur style ici je dois avouer !! En tout cas c'est trés mélodique, légérement vocodé avec aussi pas mal d'écho, mais je trouve cependant ce vocal pas trés trés entrainant pour bouger... C'est l'impression que j'ai eu... C'est un vocal plutot tranquille ;) !! Ensuite niveau bass, ca tape juste ce qu'il faut avec un kick et des bass trés sympa... Bass qui sont bien dans le style italodance... Genre de bass que l'on retrouve souvent dans des prod' de ce genre !! Et pour ce qui est de la mélodie, là j'ai bien aimé cette mélo qui est à l'accordéon, c'est un peu dans le style Hotel Saint Georges... (j'entend dejà venir les comments du genre "Ah c'est quoi cette music de vieux" :DD !!) Je dois dire que c'est pas trés entrainant malheuresement, pas de quoi trop bouger dessus... Mais cette mélo est trés mélodique, et passe plutot bien... Il y a aussi un mélo au piano qui accompagne celle à l'accordéon (d'ailleur on entend cette mélo au piano tout au long de la track..) !!

Voilà le nouveau des Brothers qui arrive, je ne l'ai pas trouvé extra extra mais c'est trés sympa....

kann das jemand übersetzen??? :klatschen1::vogelzeig:

Geschrieben

Hallo das war auch ein Scherz was man sich bei dir ja seid langen ned mehr erlauben darf !

Aber egal lassen wir das !!!

Ich freue mich jedenfalls auf die neue von BROTHERS !!

Geschrieben
Hallo das war auch ein Scherz was man sich bei dir ja seid langen ned mehr erlauben darf !

Aber egal lassen wir das !!!

Ich freue mich jedenfalls auf die neue von BROTHERS !!

das war ja auch nicht böse gemeint wenn du ganz genau schaust!!!naja :gigirockdahouse:

Geschrieben

Sorry !!!

Besten Kugel in den Kopf !!! :gigirockdahouse:

Hab nicht genau hingesehen !!! Kommt ned wieder vor ....

mein letztes posting für heute !!!

Geschrieben
Sorry !!!

Besten Kugel in den Kopf !!!  :bigun2:

Hab nicht genau hingesehen !!! Kommt ned wieder vor ....

mein letztes posting für heute !!!

das glaub ich dir nicht!!! :lachen: schau mal auf die uhr!!! :gigirockdahouse: der tag ist noch lang :klatschen1::wiegeil::lachen::respekt:

Geschrieben

Es gibt nun ein einminütiges Sample vom dem Track. Also mir gefällt es überhaupt nicht, zumindest das was man dort hört. So gut wie Sexy Girl wird es leider wohl nicht werden ;(

Geschrieben
News écrite par dj-splouf

Les Brothers sont de retour avec une nouvelle production !!!! Aprés le "Sexy Girl", les voilà de retour avec une nouvelle track italo toujours aussi bien, avec cette fois ci une petite particularité au niveau de la mélo qui est... à l'accordéon (style qui est pas mal à la mode en ce moment..) !! En tout cas je trouve cette track trés sympa, mais je ne pense pas que c'est fait pour les clubs...

Au niveau du vocal c'est comme d'habitude un vocal masculin et en anglais... Vocal un peu différent de leurs anciennes prod', on ne reconnait pas trop leur style ici je dois avouer !! En tout cas c'est trés mélodique, légérement vocodé avec aussi pas mal d'écho, mais je trouve cependant ce vocal pas trés trés entrainant pour bouger... C'est l'impression que j'ai eu... C'est un vocal plutot tranquille ;) !! Ensuite niveau bass, ca tape juste ce qu'il faut avec un kick et des bass trés sympa... Bass qui sont bien dans le style italodance... Genre de bass que l'on retrouve souvent dans des prod' de ce genre !! Et pour ce qui est de la mélodie, là j'ai bien aimé cette mélo qui est à l'accordéon, c'est un peu dans le style Hotel Saint Georges... (j'entend dejà venir les comments du genre "Ah c'est quoi cette music de vieux" :DD !!) Je dois dire que c'est pas trés entrainant malheuresement, pas de quoi trop bouger dessus... Mais cette mélo est trés mélodique, et passe plutot bien... Il y a aussi un mélo au piano qui accompagne celle à l'accordéon (d'ailleur on entend cette mélo au piano tout au long de la track..) !!

Voilà le nouveau des Brothers qui arrive, je ne l'ai pas trouvé extra extra mais c'est trés sympa....

kann das jemand übersetzen??? :muahaha::muahaha:

ungefähre Übersetzung, also:

The Brothers sind mit einer neuen Produktion da! Nach ihrer Single "Sexy Girl" sind sie mit einem neuen Italo Track zurück, der wie immer gut ist. blablabla

Ich finde diesen Track sehr sympathisch aber ich denke nicht, dass er ihn den Clubs gespielt wird.

Die Stimme ist maskuliner und auf Englisch und unterscheidet sich ein bißchen von ihren früheren Produktionen. Es ist sehr melodisch. Bass ist sympathisch und im Style Italodance. Die Melodie ist im Syle von Hotel Saint Georges. Melodie mit Piano und Akkordion.

Die Neue Singles der Brothers finde ich nicht extra extra aber sehr sympathisch.

So das waren meine Übersetzungskünste *g*. Ich hatte vor 6 Jahren das letzte Mal Unterricht in der französischen Sprache, deswegen auch nur die bruchstückhafte Übersetzung. Ich glaub meine Französischlehrerin würde mich schlagen, wenn sie das lesen würde. *lol*

Geschrieben

:muahaha: @ peggy

bin zufrieden :muahaha:

leider heißt des aba, dass sie nimma soo gut sein "könnte" wie die alte, wenn der typ sagt sie is "sympathisch?!"

naja ... wermma sehn

Geschrieben

oh neeeeee... wie können sie nur ihren style wechseln!

also Hotel SG finde ich net gut!

wehe brothers machen den selben scheiß !! :lachen: